Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Russier - écriture
16 février 2023

Bientôt dans les librairies !

Voilà enfin mon nouveau livre ! Je viens de recevoir mes exemplaires et je suis très émue de tenir entre les mains l'objet sur lequel j'ai travaillé depuis plus d'un an. Encore un tout petit peu de patience, il sera disponible dès le 7 mars. Vous pourrez vous le procurer en librairie ou en ligne, en format broché ou numérique. J'ai hâte que vous puissiez le découvrir (et j'ai un peu le trac aussi, je l'avoue !).

photo 3 Bouge

 

On se bouge, les filles ! , c'est une histoire d'amitié entre quatre femmes très différentes les unes des autres. Elles se rencontrent dans un club de sport et elles vont s'entraider pour réaliser leurs rêves.

Voici le résumé complet :

Comment ces femmes auraient pu imaginer qu’une salle de sport allait transformer leur existence ? C’est au Club MA-forme, fondé par Alice Réal, la célèbre star du fitness, que leurs destins se croisent et se lient. Chacune y vient avec son histoire, ses défis. Laurence, mère au foyer débordée, désire affiner sa silhouette. Justine, une jeune institutrice au bord du burn-out, cherche à se défouler. Chloé, qui sort tout juste de l’adolescence, veut perdre du poids. Et pour Gisèle, la retraitée dynamique, c’est un moyen d’occuper ses journées. Au fil des séances, ces femmes se découvrent et se révèlent. Car si le club sculpte les corps, il va surtout faire émerger ce que chacune porte en elle, au-delà des apparences. Le lien qui les unit va peu à peu changer leur vie. Oseront-elles enfin réaliser leurs rêves ?

J'espère qu'il vous plaira !

Je vous tiens au courant très bientôt des rencontres qui seront organisées avec mes librairies partenaires.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Adeline Russier - écriture
Archives
Publicité