Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Russier - écriture
8 avril 2023

Premières chroniques

Ça y est, les premières chroniques sur On se bouge les filles ! sont sorties !

laptop-g74a9e7b20_1920

Voici un extrait de celle de Sophie Songe, une blogueuse littéraire que j'apprécie beaucoup : 

L'auteure nous offre le joli parcours solidaire et solaire de quatre femmes aussi différentes qu'attachantes. Chacune a ses motivations, ses complexes. Mues par le même programme d'Alice Réal, égérie en matière de remise en forme, elles laissent leur routine au placard pour se défouler. (...) J'ai été touchée par leur sensibilité commune et leur capacité à se dépasser, à guérir de schémas limitants. L'écriture est fluide et positive. Nous nous laissons convaincre, non pas par des bons sentiments ou des injonctions stériles, mais plutôt par une précieuse réflexion. Ce roman tonique est le roman qui va booster votre attitude et vous permettre d'être unique, libre et épanoui. Alors lisez- le, les rêves n'attendent pas !

Pour découvrir la chronique en entier et ce blog très fourni, c'est ici : https://www.sophiesonge.com/2023/03/On-se-bouge-les-filles-Adeline-Russier-Editions-l-Alchimiste.html
Je suis vraiment touchée qu'elle ait apprécié l'essence de ce livre. Cela correspond-il à ce que vous avez ressenti en le lisant, vous aussi ?
Votre avis compte beaucoup pour moi. N'hésitez pas à poster votre commentaire sur Amazon ou Babelio (même si vous vous êtes procuré le livre en librairie ou si on vous l'a prêté). Moi, j'ai écrit un roman pour vous, à votre tour de m'offrir une petite phrase !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère auteure,<br /> <br /> Je suis déçu par ce nouvel opus.<br /> <br /> Tout d’abord, j’ai dû fractionner ma lecture afin de ne pas la finir d’une traite… Ensuite, certaines répliques et noms de personnages secondaires m’ont arraché des éclats de rire, me faisant passer pour un original auprès de mon entourage. Une fois de plus, les destins de vos héroïnes font écho à ma propre vie, télescopages entre fiction et vécu… Seriez-vous venue mettre des caméras chez moi ? Encore ? Et comme si cela ne suffisait pas, j’ai pleuré comme une madeleine lors du final !<br /> <br /> Bref, j’ai adoré ce troisième livre et attends avec d’autant plus d’impatience le prochain !<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Le fan
Répondre
D
bien vu, je vais écrire un (tentative) de commentaire sur l'un des deux sites proposés. <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé comme les deux précédents. À suivre...
Répondre
Newsletter
Publicité
Adeline Russier - écriture
Archives
Publicité