Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Russier - écriture
7 mars 2023

On se bouge, les filles !

Je suis très contente de vous annoncer la sortie de mon troisième roman,

On se bouge, les filles !

Capture d'écran_20230307_162932

C'est la concrétisation de mois de travail. Je suis ravie que ce livre puisse vous rencontrer aujourd'hui. Il est disponible en librairie, en rayon ou sur commande, et en ligne. Il existe en format papier et en numérique. J'espère que l'histoire de ces femmes vous plaira !

C'est drôle, j'ai le trac, exactement la même sensation que j'avais avant de monter sur scène quand je dansais. Un mélange de peur, de joie et d'excitation. J'imagine mes personnages vivre leur vie dans l'imagination des lecteurs et cela me remplit de joie.

Je suis ravie aussi à l'idée de faire bientôt des dédicaces dans mes librairies partenaires. Nous pourrons nous retrouver le samedi 18 mars de 10h à 12h à la librairie La Puce à l'Oreille (à Andrézieux) et le samedi 1er avril au matin à la librairie La Belle Plume (à Saint-Galmier). Merci à Anne, Séverine et Sylvie de m'ouvrir leur porte.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Adeline Russier - écriture
Archives
Publicité