Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Russier - écriture
2 septembre 2022

Un nouveau roman au printemps !

L'aventure d'un livre relève d'une double magie.

D'abord, créer des personnages, une histoire, des émotions et des péripéties... à partir de RIEN. Juste des lettres assemblées en mots qui deviennent un texte et qui font exister quelque chose qui n'existait pas avant. Imaginez un cercle à l'intérieur duquel les choses se transforment comme dans un chaudron. C'est la création.

Et puis partager. Trouver un éditeur qui a envie de transformer une histoire en livre. Proposer ce livre aux lecteurs qui recréeront cette histoire, à partir de mes mots, dans leur imagination. Imaginez des lignes qui partent d'un même point dans toutes les directions. C'est le rayonnement.

Mettez ces deux formes ensemble, le cercle et les lignes, la création et le rayonnement. Ce soleil, c'est l'énergie d'une oeuvre.

woman-591576_1920

Eh bien cette magie va opérer pour moi une nouvelle fois ! Les éditions L'Alchimiste ont décidé de publier mon troisième roman au printemps ! J'ai hâte que vous puissiez le découvrir bientôt. Quel est son titre, sa couverture, son résumé ? Je vous dévoilerai tout dans un prochain message !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Adeline Russier - écriture
Archives
Publicité