WIN_20190209_145750

 Après avoir lu mon manuscrit, une amie m'a offert un stylo. Pas pour écrire un roman... mais pour dédicacer le livre que je venais de terminer. J'ai été très touchée par sa confiance et sa gentille attention.

Et en effet, c'est de ce stylo dont je me suis servie quand on m'a demandé des dédicaces. Il est très agréable à prendre en main et son encre violet foncé est très belle.

Depuis le jour où j'ai reçu ce cadeau, l'aventure de Margaret a continué. Le livre a été auto-édité, il a trouvé un éditeur quelques mois plus tard et a été publié fin 2018.

Maintenant, c'est un autre chapitre qui s'ouvre : la rencontre avec de nouveaux lecteurs. Grâce à une autre amie, qui a parlé de mon livre à la libraire à laquelle elle commandait un exemplaire d'Arrête, Margaret !,

La librairie La Belle Plume (Saint-Galmier) organise une séance de dédicaces avec moi le samedi 16 février 2019. Vous pourrez m'y retrouver de 10h à 12h et de 15h à 18h.

Alors merci à mes ami(e)s pour leur enthousiasme, merci à La Belle Plume pour sa confiance, merci à L'Alchimiste de m'accompagner dans ce merveilleux projet... et merci à tous les râleurs et à toutes les râleuses qui m'ont inspirée !

WIN_20190131_154147vitrine 3vitrine 2