watercolor-1996538_640

L'année 2018 a été pour moi riche d'expériences nouvelles et enthousiasmantes. J'ai terminé l'écriture de mon premier roman, Arrête, Margaret !, je l'ai sorti en autoédition et il a rencontré ses premiers lecteurs. Puis les éditions L'Alchimiste se sont intéressées à cette histoire. A partir de ce moment-là, je n'ai plus été seule à porter ce projet. Après quelques corrections, le livre est sorti en décembre avec une toute nouvelle couverture et une plus large diffusion.

Au-delà du plaisir d'écrire, ce roman a été pour moi une expérience humaine. Cela m'a permis de rencontrer des gens, de transformer de vagues connaissances en amis. J'ai écrit ce livre avec mon coeur et les lecteurs l'ont ressenti.

J'ai de nombreux projets littéraires. En 2019, je compte bien continuer à noircir des pages. Et je souhaite évidemment qu'Arrête, Margaret ! trouve de nombreux autres lecteurs en 2019 !

Je vous souhaite beaucoup de bonnes lectures. N'oubliez pas de vous amuser des petites choses de la vie. Soyez créatifs, faites ce que vous aimez. Allez au ciné, au musée, et faites des soirées télé. Ecoutez vos musiques préférées, promenez-vous en forêt, marchez au bord de la mer. 

Et si, comme Margaret, vous prenez la bonne résolution d'arrêter de vous plaindre, ne vous mettez pas la pression. Faites-le avec légèreté et bonne humeur, en gardant toujours un arc-en-ciel dans le coeur.